samedi 31 mai 2008

5 heures plus tard...



Le fond derrière la tête est fait, je peux donc m'occuper des cheveux.
Les cheveux se feront en deux couches :
Une première pour l'aspect global et les teintes.
Une seconde qui viendra prochainement pour affiner les détails, les couleurs claires, les traits des cheveux et les ombres sur le grain de peau.


2 commentaires:

Rudermann a dit…

Coucou Alain ! Ce que tu fais est superbe (mais ça, je m'en étais rendue compte depuis longtemps). Je crois que ce qui me surprends le plus, c'est ton état d'esprit. J'adore... Cette envie de partager et de rendre les choses très accessibles aux autres. Bravo l'artiste ! Keep on painting and so on...

Bises,

Marion

Alain a dit…

Merci beaucoup Marion, ton message me fait très plaisir !
Et ca motive à faire encore mieux !

Tiens-moi au courant si tu t'affiches sur le net ;)

Bises,
Alain